Stark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature inferno

2 participants

Aller en bas

Candidature inferno Empty Candidature inferno

Message  Vilto Ven 9 Nov - 10:09

Bon voila inferno a un petit probléme pour poster dans la section recrutement ( d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé le souci ) donc voila sa demande que je fais parvenir ^^

-Pseudo In Game: Inferno
-Votre âge: 39
-Nombre de Points: 116589
-Points généraux: 3886
-Coordonnées: 48:74
-Style de jeu: pillages et farmer
-Pour quel motif voulez-vous nous rejoindre : j'ai discuter avec john120888 et on a les même ennemis. J'attendais de trouver une alliance qui me convienne et je pense l'avoir trouvée. Je commence à m'ennuyer seul.
-Expérience (si vous jouez sur d'autres serveurs) Oui chef d'alliance sur Rho, général intérim sur Epsilon et je joues sur Rho . J'ai 2 compte à plus de 2 millions de points.
-Votre niveau de recherche : Bélier massif, utopia, Tube à lettre et avenir de l'armée.
-Vos connections tant IG que sur le forum Je me connecte tous les jours. Je joues en fonction de mon travail et de ma famille mais je peux me connecter très souvent en cas de coup dur. Je vais moins sur le forum mais si il faut, pas de soucis.
Vilto
Vilto

Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inferno Empty Re: Candidature inferno

Message  Pablo Escobar Lun 26 Nov - 22:08

Déjà le 2ème qui se plaint d'avoir un problème avec le forum.

La semaine dernière quelqu'un voulais nous rejoindre il ma MP en disant qu'il avais jamais reçu l'email de validation.
Pablo Escobar
Pablo Escobar

Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 37
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum